• Un peu de cul...ture !

      Lol,  préparez-vous pour un p'tit cours d'histoire comme on aurait aimé en avoir au lycée. (Les sex toys c'est quand même plus intéressant que La Guerre Froide, non?) 


    Le tout premier

    Le sex toy le plus ancien qui ait été retrouvé à ce jour date de 28 000 ans avant Jésus Christ. C'est un godemichet long de 20 cm taillé dans de la pierre de silstone. Il a été découvert en Allemagne en 2005 et le voici:

     Un peu de cul...ture !

    Les sex toys à travers les âges et les continents

    Les premiers godes étaient fabriqués dans des matériaux quelque peu inconfortables tels que la pierre, le goudron, ou le bois (A ï e!) Loin d'être cachés ou tabous, ces objets étaient célébrés dans la vie de tout les jours et largement représentés sur les oeuvres d'art. En Grèce ancienne par exemple, ils peignaient parfois sur leurs vases des scènes de masturbation féminine avec la présence d'accessoires sexuels de forme phallique... les godemichets de l'antiquité.

     


     

    QUE DE PROGRÈS ! vous croyez ?

    Un peu de cul...ture !

    Un peu de cul...ture !

    Un peu de cul...ture !

     

    « On aime ou pas ...J'adore!Les cloches sonnent sonnent... »
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:12
    Bonjour l'Ami
    Je te souhaite à toi aussi un bon voyage et de bonnes fêtes de fin d'année au soleil. Moi je vais partir bientôt passer l'hiver au chaud en Afrique. Peut être auras tu la chance lors de ton voyage de croiser les même hôtesses de l'air que celles que j'ai mis dans notre blog!!!!!!!
    Bien amicalement
    Chris
    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:39
    hi! super cette leçon d'histoire, envoie cet article au rectorat, ... Ah! les Allemands avec leur technologie, toujours" une longueur" d'avance, 28000 av JC.... c'est impressionnant, Mais était il vraiment utilisé comme sex Toys? y a pas de boitier pour mettre les piles? ... lol...
    Amicalement ...
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter