• Opposer « Vieux/Jeunes » ou la connerie humaine…

    « L’intelligence des personnes se mesurent à la puissance de leur cerveau à s'analyser, se comprendre, comprendre les autres et non à se décréter invincibles ou les meilleur(e)s, seul(e)s les autres peuvent vous dire que vous êtes le ou la meilleure. De toutes manières avec les cons, cela ne sert à rien de faire des efforts ils resteront toujours des cons! » Yahto (26 décembre 2013 -17h40)

    Dans cette rubrique je vais essayer de faire un parallèle entre les jeunes et nous. Tout d’abord « être hédonistes » n’est pas qu’être tourné(e)s vers le sexe c’est tout d’abord l’Amour de l’autre Hommes ou Femmes , jeunes ou vieux, handicapé(e)s ou non, soi-disant différents mais différents de quoi ?... Donc ne venez surtout pas me dire qu’il y aurait un racisme vieux/jeunes! Seuls les cons peuvent se targuer de ce raisonnement primaire et débile. Dans les textes érotiques que j’écris j’essaye d’expliquer aux jeunes souvent perdus devant les « m’as-tu vu » qui se croient intelligent(e)s de colporter des bêtises  ou devant des rapaces heureux de voir des créneaux dans ce monde du « sexe pour le fric » essayer de lancer des modes « sexuelles » afin de se faire plus de pognon. Je suis proche des jeunes à qui je veux dire que ce monde essaye, comme à notre époque, de les tromper. Alors arrêtons ici car on va me dire « moraliste ». Surtout pas je voudrais simplement donner aux jeunes des outils pour qu’ils se forgent leur propre identité, qu’ils soient bien dans leur tête et leur corps.

    Commençons par cette vidéo où vous verrez un parallèle où l’intelligence triomphe regardez le groupe sur scène à partir de 6 :17

    Puis ce merveilleux film où le Breakdance entre pour avoir la même gloire que toutes danses classiques ou danses sociales.

    Take the lead – Dance with Me - le film et écoutez au moins la partie vers 1h:10 :00 (et avec Mme James)

    Extrait:

    Tango Breakdance

    Voilà ce contre quoi vous devez lutter si vous vous affirmez et pourquoi ?

    Puis passons à ce « vieux » lol Jeff Beck qui n’hésite pas à prendre une jeune bassiste de 20 ans et regardez comme il en est fier…et elle !!!!!!!!!!!!!!!! Tal Wilkenfeld a déjà joué avec les plus grands! (En passant peut-on faire l’amour avec son instrument… bien oui la preuve écoutez lol!)

     

    Dans peut-on faire l’amour avec son instrument :

     

    Merci à l'ami Chris

    « Les cloches sonnent sonnent...À méditer... »
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:39
    Bonjour l'Ami
    Si tu permets j'ajouterai cette "vérité" d'Einstein:
    "Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bétise humaine.......mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue!"
    J'aurais bien remplacé bêtise par connerie mais je ne veux ni ne peux dénaturer ses paroles!
    Je te souhaite à toi et à Chima une Bonne et Heureuse Année.
    Soyez heureux
    Amicalement +Bisous
    Chris
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter