• FRANCE, les minorités ont encore triomphé…

     

    Qui a bien pu pour la deuxième fois pousser le PS à se saborder en lui faisant retirer ses listes, QUI ?

     Alors je voudrais avancer un nom, tant la véhémence contre ceux qui se sont entêtés à rester dans la course aux haricots a été violente.

     

    Si nous disons que la droite appartient dans le partage du monde aux dogmes chrétiens ne pourrait-on pas dire devant le jeu de dupe de l’alternance que la soi-disant gauche serait régie par le CRIF avec l’aide de ses « loges » souterraines et cachées. Les minorités qui dirigent le monde se cachent ainsi.

     

    FRANCE, LES MINORITÉS ont encore triomphé…

    Ces juifs pauvres martyrs du monde de tous les temps, rappelez-vous : ils ont été con… damnés à errer. Mais qui a péri en 39-45 dans les camps ? Toujours les petits va-nu-pieds car les gros bien-pensants étaient bien planqués au chaud sur leurs beaux matelas de billets flambant neufs.

     

    Alors j’en ai marre que ces gens pensent avoir le monopole de la misère du monde. Oui la Shoah a existé, oui un immonde dangereux fou a voulu les faire disparaître s’en prenant une nouvelle fois de la mauvaise manière face à une des parties minoritaires qui dirigent notre monde du pognon. C’est la même chose que dernièrement à Paris vous savez cela… S’en prendre lâchement aux innocents alors que les têtes qui dirigent, orchestrent, sont bien planquées.

     

    Messieurs Klar...D's Family, ces pleurnicheurs de première, vous n’avez pas le monopole de la « shoah » sur terre. J’en connais plein d’autres exclus du gâteau du pognon mondial. Je pense aux peuples autochtones de tout poil.

     

    Ce que j’ai à dire est qu’une fausse démocratie gouverne de tous les bords. Ce FN tant redouté est l’ennemi de ces gens que je viens de dénoncer de par l’inconscience du père fondateur (Lepénisssssss… te) négationniste, (ohhhhhhhhh néga… sioniste, mince alors) mais moi j’en connais plein de négationnistes en commençant par les USA avec sa non-reconnaissance de leurs Amérindiens et il y a des exemples partout à travers le monde de ces peuples bafoués, de ces autres génocides.

     

    Une démocratie qui rejette plus de 25 % de ces électeurs sans leur donner le moindre siège est une dictature larvée. Combien ont voté si vous ôtez comme toujours, les blancs, les nuls et les abstentions (pas eu le temps de faire le calcul, certains le feront pour nous). Ces démocraties de merde qui ne vous respectent pas, quand allez-vous voir que vos votes sont leur amusement et qu’ils se fichent bien de vous, QUAND ?

     

    Je ne suis pas FN, Je ne suis pas un antisémite comme certains aboyeurs vont ne pas manquer de me qualifier, (non ces mites ont une minorité qui fait beaucoup de dégâts, une des quelques branches religieuses qui se partagent le monde

    (*)), je ne suis d’aucun parti car il n’y a aucun parti qui mérite notre vote. Je ne veux tout simplement ne plus être un de leurs moutons bêêêêêêê… lant. Mais les gens qui votent pour le FN ont autant le droit de s’exprimer que les autres; ne pas leur accorder de sièges, les marginaliser, ne fera qu'accroître la masse des gens voulant croire en leur capacité de changement. Le FN n’est jamais qu’un autre menteur essayant de disputer aussi sa part de gâteau. Ils sont tout aussi des menteurs. Alors Messieurs les bien-pensants au service de la riche minorité qui gouverne le monde, c’est formidable vous avez su encore rouler vos moutons dans la farine en vous faisant élire à nouveau.

     

    Chers Héééééé… lecteurs et chères Héééééé… lectrices vous qui avez voté, vous venez d’être une nouvelle fois dupés.

     

    Tout comme la COP21 a accouché d’une souris, vous voilà toujours de pauvres moutons et serez à nouveau mangés par les quelques loups qui dirigent NOTRE monde.

     

    Pauvres gens que vous êtes pour avoir voté POUR RIEN car rien ne va changer.

     

    J’ai mal à la vraie démocratie qui pourrait changer ce monde qui pollue, pille les richesses pour leur propre compte laissant des pans entiers de gens dans leur misère pendant qu’eux se repaissent : bande de pourritures humaines que cette minorité qui dirige NOTRE MONDE. J’ose espérer qu’un jour elle crève…

     

     

     

    Signé : Le cercle des poètes réapparus.

     

    Oui nous y croyons et y croirons toujours à ce monde meilleur, d’un autre genre…

     

    (*) Il y a deux mille ans le « Créateur » avait pensé pouvoir avoir le gâteau entier pour lui. Il n'avait pas pensé que ce gâteau se transformerait en parts pour que chacune dirige le monde et ce, toujours aujourd'hui, à travers les diverses minorités de la finance qui dirige, qui vous "esclavagise"...

     

     

    RÉVEILLEZ-VOUS ASTI ? 

     

     et écoutez bien cela LES MOUTONS

     

     

    FRANCE, les minorités ont encore triomphé…

     

     ILS SONT MDR AUJOURD' HUI GRÂCE À VOTRE CONNERIE (celles et ceux qui votent)ET VONT CONTINUER DE SE FICHER DE VOTRE GUEULE ET FORCÉMENT DE LA NÔTRE MAIS AU MOINS, NOUS, NOUS LE SAVONS ... 

     

     SUIVRE LE LIEN D'UN AMI, cliquez ici 

     

     

     

     

    « FRANCE ! Comment peux-tu choisir entre la peste et le choléra ? Sacré Ziggy... »
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:28
    Bonjour Yahto

    Inutile de te dire que je te suis à 100% dans cette analyse.
    Ce qui me rend fou c'est d'entendre nos « chers » (chers dans le sens qui nous coutent beaucoup d'argent !!) politiques dire qu'il y a une 3eme force politique en France. On dirait qu'ils viennent de le découvrir. Et pourtant cette 3eme force qui représente quand même presque 7 millions de voix n'a presque pas de représentation à l'assemblée nationale (2)grâce encore une fois à des magouilles constitutionnelles !!! Il faudra bien un jour le revoir cette constitution.
    Par curiosité cherche les dans ce plan officiel de l'assemblée nationale !!!!!
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/tribun/xml/effectifs_groupes.asp

    Moi non plus je ne suis pas FN je suis d'ailleurs contre tous les extrêmes aussi bien de gauche que de droite.
    Mais à mon sens le plus grave c'est que personne ne prenne en compte la 4eme force qui est de plus loin la plus importante puisque elle représente entre 40% à 50% des électeurs suivant les élections.
    Cette force a pour nom : ABSTENTION
    Alors quand j'entends tous les élus dire qu'ils le sont avec 52 ou 53% des voix ils feraient mieux de diviser le résultat par deux ils auraient peut être moins le sourire. Et tous les médias sont de connivence (j'en parlerai un jour car il y a beaucoup à dire à leur sujet) car eux non plus ne parlent pas trop de ces résultats à diviser par deux !!!!!
    Je voudrais ajouter un petit mot au sujet de la Shoah.
    Il y a eu en France un camp de concentration avec chambre à gaz et four crématoire il s'agit du Struthof à Natzweiller en Alsace.

    http://www.struthof.fr/fr/accueil/

    Quand mes enfants étaient jeunes mais en âge de comprendre je les ai amené le visiter pour qu'ils se rendent compte jusqu'où pouvait mener la folie d'un homme qui gouverne et pour qu'aussi ils militent pour qu'il n'y ai plus jamais ça !

    Il faudrait des pages et des pages pour tout développer ici alors je m'en tiendrai à ces quelques lignes

    Bonne journée l'Ami
    Amicalement
    Chris
    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:17
    Hello Chris,

    Nous sommes bien d’accord.

    Je voulais juste te dire que j’en ai plus que marre que lorsqu''on attaque le pan juif souterrain, insidieux, qu’on le dénonce on soit tout de suite qualifié d’antisémite.
    Ça, j’en ai plus que marre : c’est comme s’il se servait de cette horreur alors que nous ne voulons juste justifier qu’ils ont parmi eux les mêmes affreux qui nous spolient de nos libertés et de notre bien vivre.

    Voilà ce que je tiens à te redire.

    Il y a une branche minoritaire d’obédience juive qui est active dans ce partage du monde et qui s'en met plein les poches sur notre dos. Ne dirige-t-elle pas tout aux USA ?

    De le dire n'est pas être antisémite mais de TOUTES LES FAÇONS JE SUIS ANTIRELIGION, saleté de religions qui sous couvert de dieux de mes deux dirigent ce monde et voudraient toujours asservir les femmes. Je veux des femmes heureuses de donner comme je leur donne et les respecte.

    Comme on le voit aussi sur les sites de cul il y en a qui ne se respecte pas elles-mêmes : un très faible nombre d'ailleurs car si on ôte les hommes déguisés en femmes ou les pseudos féminins d'hommes voire les faux profils féminins et mensongés il en reste vraiment peu (puis les stats le prouvent, je n'invente rien)...Mais cela est un autre débat.

    Comme tu as raison, il y aurait tellement à dire sur la bêtise humaine à travers les siècles avec toujours les mêmes minorités qui nous ridiculisent chaque jour un peu plus.

    Regarde comme heureusement le net a de bons côtés, comme ils s'usent à essayer de nous museler , de nous espionner de ce joli système Androïd de cette non plus belle saleté de Google et de ce win 10 de cet autre minable Microsoft incapable de faire un OS qui tienne la route toujours ayant recours à des mises à jour de mises à jour: TOUS DES MINABLES et organisons nous pour, à travers ce net, DÉNONCER LEURS MASCARADES.

    Bonne continuation.

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:52
    Hi! très bien écrit et surtout très bien envoyé, j'aime beaucoup ton article. et la vidéo, il dit tout.... tout est dit.....
    c'est tellement çà...

    Amitiés...
    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 03:06
    @ Jeff

    Tout simplement MERCI !


    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 05:06

    Un coucou à ceux que je connais et aux autres.

    Je n'avais pas vu le partage du monde d'un côté "religions" mais je dois dire que cette analyse me fait vraiment m'interroger et réfléchir. C'est très pertinent .
    Merci de cette étude.
    Il y a quand même un petit moment que je me doute bien qu'il y en a qui ont tout intérêt à nous mentir, nous duper et toujours s'enrichir sur notre dos.
    Qu'ils soient une minorité est évident. Ce système est bien fait rien que pour eux. À nous d'essayer de nous en sortir au moins pour le bien-être de nos têtes.

    Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter