• DES MOUTONS ENRAGÉS

    Quand allez-vous comprendre qu’on vous le(la) met bien profond(e) dans le « cul…l’ass » au nom du progrès.

    Il n'y a pas de bons lieux ou pas ! Il y a des lieux où vous devez et pouvez vous exprimer !

     

    Il est dommage que dans cette vidéo la traductrice confonde NSA avec NASA. Il est évident que nous sommes loin de nous envoyer en l’air avec le NSA à moins de faire une PURGE… (allusion au film éponyme)

     

    Il n’est donc pas de refuser les avancées mais de les combattre. Alors ne sauvegardez plus dans vos ordinateurs mais sur des disques durs externes en réseau ou non. À vous de vous tourner vers les sites qui vont vous dire comment déclarer la guerre à tous ces soi-disant gentils. Apprenez à vous cacher, à bloquer les portes de vos ordinateurs, de vos Face de bouc, de ce Google pire que les morpions etc etc. Ne laissez rien s’ouvrir sans votre consentement surtout dès la mise en fonction de votre ordi… Tournez-vous vers tout ce qui est « open source » : Fuyez Internet Explorer et surtout Edge, préférez Mozilla Firefox et Thunderbird, fuyez Face de bouc, le moteur de recherche Google, les méta moteurs font mieux, fuyez Microsoft Office (surtout ne pas l’acheter) pour Open Office, fuyez tous les « clouds » pour des durs perso. ou en réseau avec vos amis etc etc Nous avons les moyens de faire plier tous les pourris et toutes les pourries qui s’engraissent sur NOTRE dos.

    Nous sommes aussi en face d’une pseudo lutte Microsoft contre Androïd et méfiez-vous de vos cellulaires qui n’ont d’intelligents que le viol de vos libertés. Virez toutes les appli qui ne servent à rien…

    Pourquoi nous en sommes là ? Tout simplement parce que les porcs de ce monde se mordent la queue devant ce pouvoir du net qui leur échappe. Il est temps donc pour eux de resserrer son contrôle tout en laissant filer des pans du net sans contrôle dont les sites de cul (75 % du net) que tous(tes) les paumé(e)s, les malades mentaux, les désœuvré (e) s valident de leur présence de personnes décadentes laissant cette pollution détruire les jeunes qui par définition sont faibles (certains sur le net dès 8-10 ans) en les inondant de mensonges sur ce qu’est la vie. Pourquoi laisse-t-on au nom d’une pseudo-liberté le net du cul sans aucun contrôle à part quelques rares pays qui ont instauré une protection de leur jeunesse comme l’Australie.

    Comme pour les sites de cul ne soyez pas dupe des mensonges véhiculés juste pour faire faire du pognon aux propriétaires… Qu’ils se dépêchent d’en faire, la source pourrait bien se tarir ! Et surtout ne payez jamais pour aller sur un site de cul, là vous friserez l’idiotie suprême… Il y a assez de gratuits pour vous satisfaire sans cliquer sur les pubs ; celles qu’on vous impose avec les fenêtres intempestives suffisent, n’en rajoutez surtout pas et refusez d’entrer dans leurs jeux ! N’oubliez pas : ils sont rémunérés aux clics, ce pourquoi aussi ils mentent TOUS sur le nombre de leurs membres choisissant le total à ceux qui sont vraiment actifs, souvent de petits nombres.

    De plus tous les lieux sont bons pour pousser des coups de gueule alors allez-y…

    Lire aussi :

    La CNIL Suisse ouvre une procédure contre Windows 10 :

    http://metatv.org/la-cnil-suisse-ouvr

    «Terriblement intrusif » : Windows 10 vous espionne par défaut http://metatv.org/terriblement-intrus

    Sources / Liens :

    http://www.tagesspiegel.de/medien/dig

    http://www.computerbetrug.de/2015/08/...

    http://www.wiwo.de/unternehmen/it/mic...

    http://www.abendblatt.de/ratgeber/mul...

    http://www.zdnet.de/88243654/verbrauc...

    http://www.technik-smartphone-news.de...

    http://www.kla.tv/6167

    http://winfuture.de/news,88432.html

    http://metatv.org/les-experts-mettent...

     

    Mais restons ZEN, évoluez entre poison & passion, il faut bien vivre pour combattre….

    Et pour finir informez-vous les moutons :

    Les moutons enragés :

    http://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes-manipules/la-propagande-de-guerre/

    Les 7 du Québec

    http://www.les7duquebec.com/trouvailles/travailleurs-de-tous-les-pays-on-vous-exploite/

    Les réfugiés sont une opportunité… Qui est derrière ces guerres… Qui vend les armes… Qui aide qui, qui aide qui… Qui ferme sa gueule ? NOUS…

    http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/allemagne-pourquoi-angela-merkel-est-elle-si-genereuse-envers-les-refugies-503128.html

     

    Nous sommes en ordre de marche… et merci aux hackers de tout bord, vous contribuez à cette lutte…

     

    Merci d'avoir pris le temps de lire. Si vous partagez cette vision, je vous encourage à divulguer abondamment cela de vos côtés. Merci !

     

     

     

    « LISTE IILe sexe et la finance »
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 05:02
    Que c’est bien vu ! J’enfonce le clou TOI HACKER de pirate au grand Cœur…

    CON se le dise, CON fasse suivre et ainsi CON sera moins CON.

    Merci et grosses bises.


    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter