• Clin d’œil…sous les jupes !

     

    Il ne peut y avoir de nostalgie, cela jamais. Le passé est le passé bon ou mauvais mais nous ne pouvons que faire des pieds de nez à ce passé. Il y a un amusement que nous aimions bien lorsque nous étions de petits branleurs. Nous avons connu surtout deux voitures populaires avec leurs portes qui s’ouvraient en avant.

    Clin d’œil… Clin d’œil…

    Comme petits branleurs nous aimions regarder les femmes descendre de ces deux voitures, la 2 CV et la 4 CV. Si nous tombions sur des femmes peu scrupuleuses nous avions de belles vues sur de « jolis capots » (C’est comme cela que nous qualifions les dessous des femmes offerts à nos regards). Cela me conduit à faire un petit clin d’œil à la chanson de Souchon :

     

    Et bien sûr ici vous trouverez de jolis vues de dessous…

    Clin d’œil…

    Excellente

    Clin d’œil…sous les jupes !

    Clin d’œil…

     

    Clin d’œil…

    Clin d’œil…sous les jupes !

     

    « Massage du Clitoris Allo win...dose 9 ? Non 2013 »
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 09:31
    Bonjour l'ami
    Bien sur qu'il ne faut pas être nostalgique quoique........parfois!!!!
    En ce qui concerne les voitures il y avait aussi les 203, les 403 et j'en passe. Avant les designer savaient créer des voitures "érotiques"!!! Je les vois très bien dans les bureaux d'études imaginant les femmes descendant de leur créations!!! J'ai moi aussi regardé ces dames à la sortie de leur voiture surtout les jours de vent!!!!
    Très jolies photos illustrant ton texte!
    Amicalement
    Chris
    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 22:16
    rhoooooooooooooo Yahto ....Tu me fais rougir....

    Je t'aime

    C.
    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 07:25
    Pas de ma faute si vous n’êtes que des œuvres d’art. Nous avons bien deux yeux pour qu’ils servent et se fassent plaisir en vous contemplant. Le tout reste et restera de savoir sous quelle jupe je voudrais être. Tu sais très bien que je me complais (veston) sous une seule et unique jupe ou robe : LA TIENNE. Je te M Ma toute Belle. Tu as vu j’ai résisté et n’ai pas écrit « tunique » mais tu peux faire la liaison …Il va falloir que j’ouvre un article sur ces délicieux mots de la langue française!
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter